Équipe de Performance Afrique en Déploiement à PÉKÈSSE : Une Initiative pour le Changement

Du 03 au 09 Mars 2024 une équipe de Performance Afrique a effectué une mission à Pékesse dans le cadre du Programme d’Alphabétisation et d’Apprentissage de métiers pour la lutte contre la Pauvreté phase 2 (PALAM 2).

la mission consiste à identifier les besoin en petits matériels des Maitres artisans sur place pour un démarrage imminent des activités de couture pour la composant 2 (pour les jeunes de 16 à 24 ans ) d’une part,

 Et d’autre part, pour vérifier l’état d’avancement des activités de la Composante 3 (pour les femmes en activité de 25 à 49 ans) aviculture et maraichage.

Dans la même perspective le formateur Ibrahima SOUANE a formé les jeunes de Taïba NIANG en gestion des compétences entrepreneuriales.

Mission à Pékesse du 03 au 09 Mars 2024 : Une équipe de Performance Afrique a effectué une mission dans le cadre du Programme d’Alphabétisation et d’Apprentissage de Métiers pour la Lutte contre la Pauvreté phase 2 (PALAM 2).

La mission visait à identifier les besoins en petits matériels des maîtres artisans sur place en vue du démarrage imminent des activités de couture pour la composante 2 (destinée aux jeunes de 16 à 24 ans). Parallèlement, elle avait pour objectif de vérifier l’état d’avancement des activités de la Composante 3, axée sur l’aviculture et le maraîchage, destinée aux femmes en activité âgées de 25 à 49 ans.

Dans le même contexte, le formateur Ibrahima Souane a dispensé une formation sur la gestion des compétences entrepreneuriales aux jeunes de Taïba Niang.

Autres programmes

Laisser un commentaire